Vous ne souhaitez plus recevoir de publicité à votre nom par courrier?

En vous inscrivant sur la liste Robinson Mail, vous ne recevrez plus d’information sur les produits ou services des entreprises, ainsi que les promotions et bons de réduction offerts par les entreprises par courrier. Il se peut donc que vous manquiez des offres intéressantes de certaines entreprises.

ATTENTION

• Que faire avec les entreprises dont vous êtes client?
Les entreprises dont vous êtes client peuvent continuer à vous contacter. Si vous voulez stopper toute relation commerciale avec ces entreprises également, vous devez prendre contact directement avec elles pour vous faire rayer de leurs listes d’adresses.

• Plus de publicité à votre nom de la part des entreprises?
Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité par courrier d'une seule entreprise ou de quelques entreprises bien précises, vous devez vous adresser directement à ces entreprises et non vous inscrire sur la liste Robinson Mail.

Et aussi :

Il est important que nous ayons vos coordonnées exactes. C'est pourquoi, celles-ci seront contrôlées autant que possible et, au besoin, la bdma vous enverra un message en vous demandant de bien vouloir les compléter.
Vos données ne seront jamais utilisées dans un autre but que celui de les rayer des fichiers des entreprises.
Seulement une inscription par personne et non par famille.
Uniquement valable pour les résidents belges.
Si vous transmettez également votre adresse e-mail, vous recevrez directement une confirmation de votre inscription par e-mail.

INSCRIPTION ROBINSON MAIL

  M. Mme
Prénom
Nom
Rue
Boîte
Code postal
Localité



Les données que vous transmettez ci-dessus sont enregistrées dans le fichier Robinson. L'objectif de ce fichier est que vous ne receviez plus de publicités adressées à votre nom de la part des entreprises affiliées et ce, par le moyen que vous avez indiqué (courrier ou téléphone). Le propriétaire du fichier Robinson est la Belgian Direct Marketing Assocation, Noordkustlaan 1, 1702 Groot-Bijgaarden. Vous avez toujours un droit d'accès et de correction de vos données. Ces données sont transmises aux sociétés uniquement afin que vous ne receviez plus de publicités adressées à votre nom de la part de ces entreprises via le moyen que vous avez indiqué.


Ce service vous est proposé gratuitement par la bdma (Belgian Direct Marketing Association).